30 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoMarathonNicofac  (20.12.2012 à 21:17)

Rapidement (et avec le minimum requis), petit mot sur le design : l'esprit de la forêt qu'on peut apercevoir dans les créations se retrouve dans le thème de ce quartier.

C'est plutôt assez bien fait. La couleur des liens fait ressortir un marron encore plus foncé. L'effet de contraste est plutôt bien réussi.

Et j'aime bien la bannière du haut du quartier. Simple, mais elle me convient tout à fait. :) C'est juste dommage qu'il n'y ait qu'un seul personnage représenté sur les créations du côté. Je pense que c'est voulu ^^


DesignCresus87  (20.12.2012 à 21:24)

J'aime bien le design, on voit bien la montagne ressortir ainsi que l'esprit de la série ! Le logo est bien réalisé et met bien en valeur tous les personnages de la série. Les couleurs sont bien choisies, ça va on voit bien tout le texte :). Le fond contient uniquement l'acteur principal de la série mais je ne trouve pas cela choquant. En conclusion, j'aime bien le design :D. Bravo !

DesignJames723  (16.04.2014 à 00:30)
J'aime bien le design, il est simple et joli. Il n'y a pas trop de photos, deux de groupe (à différentes époques, je suppose). Je n'aime pas la couleur marron normalement mais là, ça passe, c'est plutôt sympa, le tout rend bien. Bravo au(x) créateur(s) :)
DesignChaudon  (16.04.2014 à 06:38)
Je trouve le design de la série ''Everwood'' assez original. Peu de couleurs sont utilisées mais je dois avouer que je n'aime pas le marron mais bizarrement, cette couleur colle assez parfaitement à l'univers de la série. La bannière met aussi bien en avant les personnages et le casting de la série
DesignMisty  (16.04.2014 à 07:21)

Le design est plutôt sympa. Je crois que cela fait longtemps qu'il a été mis en place.

J'aime bien la bannière. Je la trouve jolie, j'aime bien le montage et les personnages sont bien mis en valeur avec ces deux photos de groupe.

Les couleurs de pages sont pas mal et s'harmonisent plutôt bien avec la création.

Je trouve le design bien dans l'ensemble, il est joli.

Le designfairgirl  (16.04.2014 à 10:56)

Le design date effectivement et je m'en excuse. Si je n'ai pas un administrateur assistant pour me sonner, j'ai tendance à oublier de le changer. Je m'en suis rendue compte en préparant le marathon et j'ai fait une demande.

Le quartier devrait donc avoir un nouveau visage très bientôt ; )


Designsabby  (16.04.2014 à 11:53)

J'aime beaucoup ce design ::

La bannière est très bien faite, et je pense qu'on entre bien dans l'univers de la série en voyant les personnages et la montagne.

Les couleurs sont douces et se marrient très bien avec la bannières ce qui rend le tout très harmonieux.

Bravo au créateur :)

Designnanienoc  (16.04.2014 à 11:57)

Contente de voir que le quartier devrait avoir un noveau design parce que je me souviens de celui là lors de mes derniers passages pour les jeux. Il est sympathique mais il date ^^

Ce qui est bien c'est qu'on y voit tous les personnages sans en faire trop. Et les couleurs vont très bien avec, vous avez dit bois ?! ^^

damien  (16.04.2014 à 13:38)

Le design est un peu simple et me fait penser à 7 à la maison ou à la famille formidable ^^. Mais très joli et bien fait, il rassemble beaucoup d'acteurs et m'a appris l'existence d'un Paul autre que Wesley (OMG il est russe !!!!? mdr >> nom très compliqué).

Les couleurs sont sympas, ne font pas mal aux yeux, se marient bien avec la bannière et toutes ensemble alors bravo :) !

Aviscinto  (16.04.2014 à 13:51)

J'aime bien ce design: les couleurs choisies sont sobres et jolies. La bannière est certainement un peu petite mais cela vient sans doute de la nouvelle version d'hypno. pas fgrave puisque j'ai lu qu'elle va être changée. Les personnages y sont, c'est simple et efficace.

Kika49  (16.04.2014 à 13:51)

Je trouve que le design est simple mais il fait son effet. J'aime bien les deux photos de groupe. On voit les adolescent qui changent. Les couleurs sont sympa, je ne suis pas fan du marron d'habitude mais là je trouve qu'il est jolie. En plus, ça va bien avec la bannière. Bravo au créateur.


designstephe  (16.04.2014 à 14:39)

Design sympathique ! La bannière est jolie, bien réalisée, avec les personnages mais aussi un bout de montagne j'aime assez les paysages sur les bannières. Niveau couleur, je suis plus mitigée mais parce que je ne suis pas fan du marron. Sinon ça correspond bien à la série, à la bannière et ça reste sympa à voir donc bravo!

Designbedou  (16.04.2014 à 15:42)

Un design bien fait... ce montage dans le logo avec ces deux photos de groupes, vont bien ensemble ! 

J'avoue que parcontre, je trouve le choix des couleurs un peu tristounet, mais elles vont bien avec le logo. J'aurai peut-être mis plus de vert, bleu soutenu... Editorial simple et efficace. Un bon petit design, comme j'aime ! Bravo ;)

DesignTerilynn  (16.04.2014 à 17:18)

J'aime bien la bannière, la transition entre les deux photos ne se remarque même pas. Elle est bien réalisée, et le petit rappel des montagnes est bien sympa également. Par contre, j'aime bien les couleurs du quartier sauf le vert pâle. J'aurais mieux vu une couleur dans le ton du titre de la série sur la bannière, c'est-à-dire de l’orange foncé. Bravo au créateur !

Avis DesignMoorgana  (16.04.2014 à 19:09)

      Le design reflète bien l'esprit de la série. Les couleurs sont très belle, le marron fait ressortir les couleurs de la bannière qui est très bien réalisé avec un beau montage. On voit bien les différents personnages de la série et on voit bien qu'il y en a beaucoup :) Bravo au créateur de ce design qui est vraiment magnifique :) ....

Designsilola  (16.04.2014 à 20:16)

Je trouve que c'est un design charmant qui reflète un esprit un peu campagnard, c'est très sympa. Après au niveau de la bannière, c'est toute en simplicité, mais c'est impeccable au niveau du montage et du fondu des deux photos, donc c'est ce qu'on appelle un design réussi. De plus, le colori du design est en accord avec la bannière. Bravo au créateur !


Designstella  (16.04.2014 à 21:00)

Je ne connais pas spécialement la série mais de ce que j'ai lu du sypnosis, les couleurs et la bannière reflète bien la série. En tout cas, j'imagine bien l'esprit que ca peut avoir. La bannière est simple mais efficace. Les personnages principaux sont tous présents. Les couleurs sont biens. Elles collent bien avec la bannière et c'est agréable à voir.


DesignNuriko  (16.04.2014 à 22:00)

C'est un design très sobre. Je ne sais pas si oui ou non vous pensez le changer prochainement. Mais il est simple et vraiment très sobre. Il s'est adapté au nouveau format d'Hypnoweb, mis à part la bannière. Je l'aime beaucoup. En plus, la bannière est tout aussi simple et sympa.

Vous avez déjà une idée pour le prochain?

Designoth92  (16.04.2014 à 22:00)

Je trouve ce design très sympas, les couleurs sont bien, même si j'aime moins le vert ici, mais ça ne dérange pas du tout. La bannière quant à elle est simple, mais très jolie et bien réalisé. Même si on ne connaît pas du tout la série, on comprend assez bien l'ambiance de celle-ci.

Bravo au créateur :)

Designcleliagi  (16.04.2014 à 22:04)

Ce design est très sympa. On se croit tout de suite dans la ville, le marron fait penser au bois, ce qui est bien vu le titre de la série. ^^ Pour ce qui est de la bannière, on a envie d'aller visiter cette petite ville avec tous les personnages qui nous donnent envie de venir.

designXanaphia  (16.04.2014 à 22:36)

Le design est très joli. Il me fait vraiment penser à l'ambiance d'une petite bourgade américaine. Les couleurs font également très naturelles comme pour un bois.  Les personnages sont sur le seuil de la porte comme pour nous accueiliir, nous visiteurs sur le quartier ;) On se sent immerger dans l'ambiance de la série.  Bravo aux créateurs pour ce très joli design. 

Merane  (16.04.2014 à 23:06)

Je suis mitigée quant à ce design. Je trouve que la couleur principale est jolie et originale. Le vert des titres est un peu pâle et manque de lisibilité mais s’accorde bien avec le marron. Je dirais que cela semble correspondre à l’ambiance de la série.


La bannière est simple. Je trouve que l’incrustation des personnages n’est pas très bien faite, ils ne sont pas bien intégrés à l’arrière-plan, ils ressortent trop et la montagne fait un peu tâche. C’est vraiment dommage parce qu’il y avait de l’idée.


L’édito est un peu vide. Bref un design vraiment en demi-teinte.

Designkevin1992  (16.04.2014 à 23:30)

J'aime beaucoup le design de ce quartier. J'aime beaucoup la couleurs marron/beige qui est très belle et qui fait vraiment classe je trouve. Elle se marie bien avec le evrt clair des titres de rubrique. La bennière est également très belle avec ces deux photos très jolies. On peut y appercevoir tous les personnages les plus importants et j'aime bien ce fait. La réalisation est très bonne.

Bravo au designer pour son très beau travail.

DesignPsyche  (16.04.2014 à 23:58)

U design sympathique et accueillant : on y voit un paysage bucolique qui fleure bon la montagne solitaire, ainsi que des personnages qui semblent bien s'entendre et vivent en harmonie avec la nature. Ne connaissant pas la série je ne sais pas si mes impressions sont justes. 

DesignChris2004  (30.04.2014 à 07:51)

La bannière de ce design est vraiment très belle et très réussi. Les couleurs vont très bien avec cette bannière.

L'ensemble donne un joli aspect et un joli décor au quartier.

DesignJames723  (04.05.2014 à 00:36)

J'aime beaucoup le nouveau design, je le trouve mieux que l'ancien (qui était joli aussi). Les couleurs vont bien avec la série, d'après ce que je sais, et ça fait penser au printemps. Bravo Pofilage :)

Le designfairgirl  (04.05.2014 à 12:15)

Effectivement, le nouveau design colle parfaitement à l'esprit de la série, toujours très nature.

Et puis, on a cet esprit printanier et un peu plus lumineux par rapport à l'ancien design. Profilage s'est proposé et a fait un super boulot. C'était tout à fait ce que je voulais.

Merci pour vos commentaires.

Designlindcherry  (05.07.2014 à 18:09)

Ca faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur le quartier et j'adore ce nouveau design printannier sur lequel tout le monde est présent!


DesignCresus87  (19.01.2015 à 15:06)

Je ne me souviens plus du design qui était en place l'année dernière mais en tout cas je trouve que celui - ci colle vraiment bien à l'idée que je me fais de la série. Les nuances de verts sont très sympa et la bannière très bien construite, ce qui n'est pas toujours évident avec des anciennes séries. Bravo !

Designsilola  (19.01.2015 à 20:09)

C'est un design très sympa et au vu des couleurs ça donne une ambiance campagnarde. En tout cas, le jaune et le vert se marie très bien. La bannière est extrêmement bien présentée, elle met bien en évidence les personnages et la série est bien présentée. Bravo au créateur !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Multimédia
23.02.2024

Actualités
Mort de l'acteur Treat Williams à l'âge de 71 ans !

Mort de l'acteur Treat Williams à l'âge de 71 ans !
L'acteur Treat Williams a trouvé la mort dans un accident de moto lundi 12 juin ! Âgé de 71 ans, il...

The Tomorrow War avec Chris Pratt est en ligne sur Amazon Prime Video

The Tomorrow War avec Chris Pratt est en ligne sur Amazon Prime Video
Le film de science-fiction de Chris McKay, The Tomorrow War, est disponible dès ce vendredi 2...

Anne dans

Anne dans "All Rise"
Anne Heche vient d'obtenir un rôle récurrent dans la série judiciaire "All Rise", diffusée sur...

"Noël dans les montagnes"
Demain 1er décembre à 12h05 sur TMC, vous pourrez retrouver le téléflim "Un Noël dans les...

"Le bonheur au pied du sapin"
Demain, lundi 30 novembre, à 12h05 sur TMC, vous pourrez retrouver Sarah Lancaster dans le téléfilm...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !